Vous aimeriez rendre visites ?

Rendre visite à quelqu’un c’est lui témoigner d’une présence, c’est lui offrir du temps pour partager, échanger.
Etre disponible pour l’autre, lorsque celui-ci se sent seul ou traverse une période difficile. Une présence souvent discrète mais génératrice de lien.Les visites peuvent se faire au domicile de la personne qui le souhaite, de manière conviviale autour d’un café, ou en EMS.

Dans notre Région, plusieurs personnes font des visites et se retrouvent une fois par mois pour vivre ensemble ce ministère et intercéder pour les personnes qu’elles accompagnent.

Groupe de partage et prière

Une fois par mois les visiteuses de la région se rencontrent pour un temps de partage autour des accompagnements et visites vécus et de prière d’intercession. Les rencontres ont lieu à l’Espace Saint-Luc de 16h à 17h30. Prochaines dates en 2018: 20 septembre, 11 octobre, 8 novembre et 13 décembre. Groupe animé par la pasteurs Nathalie Schopfer 022 792 51 19

 

Si vous êtes intéressés à faire des visites auprès de personnes de votre quartier, vous pouvez contacter la Pasteure Nathalie Schopfer:

Vous aimeriez qu’on vous rende visite?

Il est parfois des moment ou des situations de vie où l’on a envie de partager, de ne pas porter seul ce qui nous habite ou préoccupe. Recevoir une visite c’est alors ouvrir la porte à un autre qui nous rejoint dans ce que nous vivons. Si vous souhaiter une visite vous pouvez contacter la pasteure Nathalie Schopfer:

Rencontres du groupe visite et accompagnement

 

Un jeudi par mois de 16h à 17h30, des visiteuses de notre région se réunissent au Foyer du Petit-Lancy (24, rte de Chancy, à côté de la chapelle).

Une rencontre pour déposer ce qui est vécu lors des visites et des accompagnements, l’occasion de prier mais aussi de partager une lecture commune sur un ouvrage en lien avec l’accompagnement.

Prochaines rencontres : jeudi 16 juin, 15 septembre, 13 octobre, 10 novembre et 8 décembre 2016.

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter la pasteure Nathalie Schopfer.