Le dernier dimanche de l’année ecclésiastique, cette année le 22 novembre, est appelé le dimanche des lumières. Il redit la victoire de Dieu sur toutes les obscurités de l’existence. Il est spécialement destiné aux personnes qui ont vécu un deuil durant l’année, mais rappelle l’espérance chrétienne pour nous tous qui sommes confrontés à la mort un jour ou l’autre.

En raison des dispositions sanitaires actuelles, nous ne pouvons pas nous réunir pour le culte, toutefois, il nous importe que ce temps fort de notre vie communautaire puisse être vécu malgré les circonstances, c’est pourquoi nous allons proposer une méditation à vivre chez vous.

Si vous souhaitez la visionner et partager ce moment avec nous, vous pourrez le faire en vous rendant – le contenu y sera au plus tard le jour même et dans les jours qui le suivent – sur la page suivante: https://plateau-champagne.epg.ch/culte-lumiere/

Il s’agit d’une proposition de notre région d’Eglise, avec l’intervention de plusieurs ministres ainsi que de musiciens bénévoles.